Houzz Logo Print
carole_guillon45

Choix robinetterie salle de bain

Carole
il y a 3 mois

Bonjour à tous et bonne année 2024!

Dans le cadre de la rénovation d'une salle de bain et d'un wc visiteurs, je suis en plein dilemme quant au choix de la robinetterie. En effet, j'étais partie dans l'idée d'avoir une robinetterie dorée. On m'a proposé une robinetterie de la marque Bongio, cependant en me renseignant, je vois des avis plutôt négatifs sur la finition or 24 carats. Certains clients se plaignent d'avoir des taches d'eau incrustées dans le métal.

Tout en étant une personne soigneuse, je n'ai pas envie de 'flipper' à chaque fois que j'utilise un robinet chez moi et encore moins devoir sécher le robinet après chaque utilisation. Je suis à la recherche donc d'un matériaux résistant mais je m'y perds un peu. Est-ce qu'une finition dorée pvd serait suffisamment robuste ? Faut-il plutôt que je me tourne vers une robinetterie en acier inoxydable (je regarde la marque tremme en ce moment)?

Avez-vous des conseils ? je vous remercie par avance.

Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».