My Houzz : La surprise du mannequin Kate Upton à sa sœur

My Houzz : La surprise du mannequin Kate Upton à sa sœur

Partager cette vidéo :
Rejouer la vidéo

My Houzz : La surprise du mannequin Kate Upton à sa sœur

Christie Williams consacre tout son temps aux autres. Elle élève ses deux filles aux côtés de son mari, Matt, et gère une association à but non lucratif, Wins for Warriors. Elle accompagne ainsi au quotidien d’anciens combattants atteints de stress post-traumatique.

Sa jeune sœur n’est autre que l’actrice et mannequin Kate Upton. Sachant que Christie n’arrive pas à prendre du temps pour elle, Kate a décidé de prendre les devants et de lui offrir la rénovation surprise de plusieurs pièces de sa maison en Floride.
« Christie a toujours eu un cœur gros comme ça », raconte sa petite sœur. « Elle a toujours veillé sur moi. Je suis tellement heureuse de pouvoir inverser les rôles aujourd’hui en prenant soin d’elle à mon tour. »

Des touches de raffinement, un délicat camaïeu de bleus, des murs habillés de motifs originaux et des espaces repensés : cette rénovation est placée sous le signe de l’énergie pour une femme active et sa famille.

Continuer la lecture :
Commentaires (2)
Merci d'avoir signalé ce commentaire. Défaire
rodetmagali
Jolie rénovation. C'est bien mieux qu'avant bien sûr. Où l'on constate une fois de plus que les goûts en matière de déco sont très culturels. Parquets foncés meubles massifs et travaillés...on est loin du goût européen. Le design italien français ou scandinave n'a pas encore atteint les Etats-Unis.
10 J'aime    
Merci d'avoir signalé ce commentaire. Défaire
Clémence Labeyrie
Bonjour,

J'adore ces dossiers mais ce serait vraiment bien de sous-titrer ces vidéos..
2 J'aime