Et la télé, je la mets où ?
il y a 8 ans
Dernière modification : il y a 8 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (25)
- il y a 8 ans
Discussions associées
Meuble servant à la télé et ranger de la vaisselle, verres etc le tout
Commentaires (1)Bonsoir, Quelle est la longueur du mur où il va être installé et quel est le style des autres meubles que vous avez déjà ? Quelques exemples... Bonne soirée... Voir plusLe promoteur refuse de modifier la SdB. Où faire installer la douche ?
Commentaires (4)Bonjour, En pratique le promoteur est soumis à la réglementation PMR. Ainsi, il ne peut satisfaire à votre demande que si les travaux modificatifs envisagés permettent à une personne en situation de handicap de visiter le logement et sont facilement réversibles. Même une décharge de votre part ne lui permet pas de se soustraire à cette obligation... Je vous conseillerais soit de réceptionner le logement en état et de réaliser vos travaux par la suite, soit de voir avec le promoteur ou un architecte la faisabilité de votre projet dans le respect des normes PMR. Bon courage... Voir plusoù mettre la télé?
Commentaires (1)Sans plan ni photos ? Bonsoir. Que vous répondre ?... Voir plusCacher la Tv et la console dans petit Salon
Commentaires (7)Merci @Manon Salducci votre réflexion me fait cogiter dans le bon sens. Voici un petit croquis de la pièce de vie ouverte d'une trentaine de m² comprenant la cuisine dinatoire et le salon (sans les meubles pour faciliter les idées). j'imagine que la seule solution pour implanter un tel ensemble est le mur de droite. qu'en penser vous? la configuration de la offre t elle d'autre option. nb: la baie est exposée plein sud. j'avais aussi pensé à faire disparaitre la TV en peignant le mur d'une couleur foncée, est- ce une bonne idée? Merci pour vos avis 😃... Voir plus- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans