Avant/Après : une cuisine ouverte contemporaine
il y a 6 ans
Dernière modification : il y a 6 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (25)
- il y a 6 ans
Discussions associées
Avant / Après : Création d'une cuisine après les travaux de rénovation
Commentaires (4)Belle transformation. Vous pouvez l'accessoiriser pour ajouter un peu de couleur (peinture mur / cadre / luminaire...) si vous le souhaitez !... Voir plusUn avant-après pour un appartement cosy et contemporain !
Commentaires (18)Je preferais le plan initial et, en ce qui me concerne, un bon "raffraichissement" eut été suffisant pour personnaliser ce logement. Je ne vois pas que c'apportent les claustras dans cet exemple, sauf des dépenses et des surfaces à nettoyer supplémentaires! Installer claustra et verrieres parce que c'est la mode me semble l'antithèse du design, où le beau doit être utile et vice versa.... Voir plusAvant/Après Un jardin contemporain
Commentaires (25)bonjour ma question concerne plutôt la maison. En quelle région se trouve-t-elle? avec ces grands débords de toit elle n'est pas trop sombre en dehors de l'été? sinon j'aime beaucoup le jardin , peut être que le matériau des bacs aurait pu être moins homogène, couleur? matériau? maintenant il faut attendre la pousse de la végétation bien sûr pour mieux se rendre compte !... Voir plusAvant/après - Cuisine ouverte dans un style intemporel
Commentaires (5)j'aime beaucoup le meuble blanc et l'unité que cela crée. les pieds de l'îlot central auraient mérités d'être plus travaillés, j'entends par là plus déco. la rénovation est réussie c'est plus aéré. la crédence est très sympa... Voir plus- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ansMOBILIS CREATIO a remercié Maud Beaugrand-Bernard Architecte
- il y a 6 ansMOBILIS CREATIO a remercié M.O.tion - Cabinet d'architecture
- il y a 6 ans
- il y a 6 ansDernière modification :il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans