Houzz Logo Print
webuser_22285855

Dynamiser un salon

il y a 7 ans
Dernière modification : il y a 7 ans

Bonjour,

Je suis à la recherche de conseils pour dynamiser mon salon. En effet, il est actuellement décoré dans des tons neutres (gris, blanc, bois) que j'apprécie, mais je souhaiterais lui donner plus de caractère en rajoutant éventuellement de la couleur ou des imprimés. Pour information, j'aime le style scandinave, mais également le style éclectique.

Pour cela, je pensais notamment changer de tapis. En effet, le tapis actuel se confond trop avec le reste de la décoration et je pensais en trouver un plus coloré (peut-être un de type kilim oriental aux motifs tribaux?) ou en tout cas avec plus de caractère, mais je ne trouve pas mon bonheur.

Par ailleurs, je souhaiterais également acheter des coussins plus clairs, car je trouve que les actuels assombrissent la pièce qui ne bénéficie pas de beaucoup de lumière.

Je vous joins donc une photo du dit salon et je serais très heureuse si vous pouviez me conseiller.

Merci à tous.

Miriam



Commentaires (18)

Sponsorisé

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique