Besoin d’idées de décoration et d’ambiance assorties à ma cuisine svp
Commentaires (14)
- il y a 6 ansDernière modification :il y a 6 ans
Discussions associées
Besoin d'idées pour l'ameublement et la décoration du salon
Commentaires (125)oui j'aime beaucoup ses peintures elles sont très bien, je vous redonne aussi l'adresse du site que je vous avez donné plus haut au cas où https://www.etsy.com/fr/shop/FinnellFineArt?ref=listing-shop-header-item-count et celle là https://www.etsy.com/fr/shop/SimonkennysPaintings?ref=listing-shop-header-item-count ha pardon je n'avais pas vu votre réponse pour les 2ème tabourets noirs http://www.made.com/fr/2-x-piloti-tabourets-de-bar-noir sinon regardez ceux que je vous avez postés plus haut en octobre, j'ai vu votre buffet très beau par contre la table basse en verre j'aime pas trop en général, mais c'est une question de goût, je préfère le bois c'est plus chaleureux, le verre je trouve ça dangereux et je n'aime pas voir les traces de doigts ou autres dessus ;)... Voir plusBesoin d'aide pour finaliser la déco de ma pièce à vivre !
Commentaires (96)En décoration, il ne faut pas plus de 3 couleurs différentes ou camailleu de teintes dégradées dans un même espace et il faut un fil conducteur si vous avez un espace à vivre ouvert. Ce fil conducteur peut partir d'un objet, d'un tissu, d'un cadre ou autre....... et reprendre les codes couleurs. le problème ici dans cette déco c'est qu'il n'y a pas d'âme. Je m'explique : trop froid car carrelage au sol plus deux bleus différents d'après ce que je peux voir plus un blanc ou beige clair ? Trop de teintes sur un même angle de peinture entre le mur bleu juqu'à la cuisine ! de ce fait déjà çà restreint l'espace visuellement. Comme vous avez du carrelage plus des teintes froides plus du métal, c'est trop froid. Il faut réchauffer l'espace avec des teintes bois, osier, macramé et des plantes et ajouter diverses textures à tout çà également pour que ce soit cocooning et harmonieux. un joli tapis à base de fibre naturel, des petits caissons c'est une bonne idée couleur bois soit en extérieur et intérieur une teinte qui réchauffe et en raccord avec un joli liseré extérieur, c'est très en vogue actuellement et donner du rythme avec des plantes et jolis paniers en fibre, corde. Le meuble que vous aimez en bois et blanc est joli je trouve surtout le second. Par contre, je suis d'accord pour dire que la nappe réduit la lecture de l'espace à vivre. Si vous avez un canapé violine, vous pouvez utiliser quelques objets dans ces teintes, à utiliser toute fois avec parcimonie dans votre espace et qui créera un lien et une harmonie. Bon courage.... Voir plusBesoin d’idées de couleurs et matériaux pour ma cuisine
Commentaires (30)Bonjour , J'ai lu avec attention , vos remarques et celles des professionnels qui vous ont répondu. Tout d'abord , votre idée de mettre l'évier sur l'îlot et de mettre des suspensions au-dessus est une tres bonne idée .De plus au niveau de la fonctionnalité vos deux zones techniques lavage et cuisson seront dos à dos ce qui les rapprochent, donc très bonne idée . Par contre au niveau de l'implantation , en partant de la gauche je positionnerai le froid et ensuite la colonne four , cela ne ferai pas ce style pseudo Arc de Triomphe.Les colonnes regroupées côté gauche , cela sera plus esthétique, nous aurons une desserte à côté du four, pour déposer les plats chauds.Je garderai 1 Four multifonction Pyrolise NEFF de préférence , c'est le meilleur chaleur tournante , et conserverait un micro onde ou vapeur de hauteur 45 cm .Les 2 Meilleurs fours vapeurs du marché sont V ZUG ou GAGGENAU. Pour le sol optez pour un carrelage 60 x 60 gris foncé mais pas uni. Pour les coloris avec un plan granit noir ( ZIMBABWE ADOUCIS) , je choisirai les meubles bas et les 2 colonnes en blanc mat , stratifié ou laque mat,pour les hauts soit un gris anthracite, ou plus clair.Une autre option un placage bois chêne foncé. Je vous conseille d'aller sur notre profil Houzz , vous y trouverez des avis de consommateurs et un lien vers notre site internet "aiconcept.net" Par contre pour information , l'architecte n'a pas à vous imposer un cuisiniste,vous pouvez opter pour celui de votre choix. Son seul intérêt est d'être rémunéré par ce dernier....... Alain Maillet... Voir plusmodification du plan de travail de ma cuisine et conseil décoration
Commentaires (11)Bonsoir, Si vous voulez changer que le plan de travail, une finition gris anthracite pourrait aller très bien avec le sol et les poignées des meubles. Pour la crédence, je mettrai soit un carrelage uni, blanc brillant par exemple, ou faire une crédence assortie avec le plan de travail. En ce qui concerne l'évier, ça dépend vraiment de vos besoins, si vous avez ou pas un lave vaisselle, mais personnellement, si vous n'avez pas une grande famille ou si vous recevez souvent des gens à la maison, un seul bac peut suffire. Il y a certains matériaux, comme le compact ou les céramiques (dekton, corian...) qui peuvent intégrer les rayures d'usine pour remplacer l'égouttoir. Pour la bibliothèque, je ne suis pas trop partante pour installer une bibliothèque dans une cuisine, même si c'est une cuisine ouverte dans le salon. Si vous voulez enlever le meuble de 81cm, peut être le remplacer pour un rangement ouvert... Si vous voulez un projet plus en détail ou des modélisations 3D pour mieux vous projeter sur les différentes finitions n'hésitez pas à me contacter. Juana Ranero jranero@outlook.es... Voir plus- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique