Houzz Logo Print
upsetw

VEFA TMA T4 modification sdb/wc et chambres

upsetw
il y a 5 ans
Dernière modification : il y a 5 ans

Bonjour à tous,

Je me présente, Sébastien, tout juste acquereur d'un T4 en vefa qui sera livré fin 2020 ( les travaux vont commencer en juin), il s'agit d'une petite copropriété par le promoteur Quartus.

Voici le plan de base :



Je souhaiterais avoir vos avis concernant les modifications qui ont été apportés. Elles sont toutes réalisables ( respect des normes PMR ) et faible en coût mais peut être ( surement ) pas optimale.

- Nous avons déplacé la cloison des wc donnant sur la CH1 afin d'agrandir la SDB1 et y placer une baignoire et le lave linge.

- Nous avons supprimer la SDB2 afin d'y mettre un dressing.

- Nous avons réduit la CH2 à 11m² ( y compris placard ) afin de créer un grand placard de 2m dans le dégagement et un petit placard de 90cm dans le CH2.

- Enfin nous avons déplacé la porte de la CH3 pour un meilleur agencement



Voici les côtes des pièces qui ont changées

CH1 = 14,77m² ( y compris placard )

CH2= 11,05m² ( y compris placard )

WC= 2,3m²

SDB= 5,54m²

Je vous remercie d'avance du temps passé à me répondre !

Commentaires (11)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».