CHAMBRES A REFAIRE
il y a 7 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (14)
Discussions associées
Réaménagement de l'espace, vos idées sont les bienvenues !
Commentaires (56)Bonjour, toutes vos idées ont été précieuses, nous vous remercions de vous être penchés sur ne cas ! Nous gardons de tout cela trois plans que nous allons désormais faie estimer, plus... un projet d'extension qui finalement résoudrait tout. Et quand on voit le volume de travaux dans lequel on s'engage, on se dit que l'extension nous coûtera peut être pas beaucoup plus cher... on vous dira ce qu'il en est par ici. Merci !... Voir plusStudio 27m2 transformé en deux pièces 40m2 (Vieil Antibes)
Commentaires (46)Cher Rono, concernant la salle de bain le receveur c'est un extra plat à poser ( de mémoire il doit faire 3cm en hauteur) et le lave linge et juste après la douche dans un placard et au dessus du lave linge tu as le cumulus. C'est assez pratique et tu n'as pas les nuisances. Pour la porte je voulais faire un rappel des meubles hauts de cuisine , je trouve que ça relève un peu...... Voir plusRefaire une chambre
Commentaires (25)... mais que voulez-vous dire par "plus fragile au toucher" ? Chez moi, j'ai du mat partout, sauf dans la cuisine et aucune fragilité, ni au toucher, ni autrement et c'est lavable. Mais je disais que je suis d'accord au sujet des autres peintures "effet velours". Donc, en fait, il semblerait qu'on parle de la même chose. :D... Voir plusBesoin d'idée pour refaire une chambre d'enfant.
Commentaires (23)Bonjour ou Bonsoir plutôt ! Désolée de n'avoir pas répondu j'avoue m'être fait prendre par le temps, et la petite princesse est née à peine quelques jours après la fin de la peinture. J'ai fini par opter pour de la peinture dépolluantes bien qu'elle soit plus cher pour éviter les COV pour le bébé. J'ai donc suivie la plupart de vos conseils et voici ce que donne la chambre une fois refaite ! Le mur blanc entre les deux parties violette c'est de la tapisserie en relief qui a des effets satinée, je vous ai fait une photo "zoomé" pour mieux voir... Encore merci à tous pour vos conseils. A bientôt !... Voir plus- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

ArchiMA'Home