Quel revêtement de sol avec un garde-corps en épicéa Tilly ?
N LG
il y a 2 ans
Dernière modification : il y a 2 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (15)
N LG
il y a 2 ansN LG
il y a 2 ansDiscussions associées
Quel revêtement pour ma terrasse?
Commentaires (5)Bonsoir, déjà pour moi le "reconstitué" pourrait être une solution, mais aussi pas la seule... Beaucoup de dallages en pierre naturelle sont calibrés en épaisseur faible et constante, comme du carrelage ! mais le résultat esthétique est bien différent du carrelage, forcément... Avec votre environnement ( la verrière, le pare vue en verres colorés, et surtout le garde corps ), il ne faut surtout pas, je pense, avoir beaucoup d'épaisseur supplémentaire, et la pierre naturelle correspond mieux à ce contexte... ou du carrelage... aussi et malheureusement Bonnes réflexions et bonne soirée !... Voir plusComment décorerune mezzanine, un escalier et un palier haut de plafond
Commentaires (30)Désolée Lynn et Jane mon message de ce matin a disparu ou n'est pas parti... je ne sais pas... peut-être un problème de réseau ou bien les photos. Pour Jane : Non je ne peux pas maintenant changer la peinture qui est récente et dans le respect de l'esprit "régional - toulousain" que je souhaitais - Au mieux je pourrais peindre ce radiateur blanc qui aurait du l'être...Par contre l'idée de recouvrir le bois de l'escalier avec le revêtement habituellement proposé pour les contre-marches me plaît bien - Mais tout ou juste par touche ? Quel serait le ton le plus approprié par rapport au style de la maison ? Sur les contremarches cela renvoie évidemment à un possible réel carreau de ciment mais cela ne risque pas d'être interpellant sur un garde-corps d'escalier ? Pour Lynn : Les dimensions des papillons sont respectivement de 67 x 37 cm et 55 x 63 cm. Mais comme indiqué dans ma post précédant (qui en fait n'est plus dans l'ordre chronologique des réflexions) peut-être qu'opter pour un papier peint "paysagé" serait peut-être aussi réussi et on ne chercherait plus l'objet mural à placer là ? Encore merci de votre précieuse aide. Je tente juste avec 1 photo... Voir plusConception d'une maison contemporaine en Provence
Commentaires (4)Bonjour, Très belle réalisation. J'adore la couleur fuchsia, et les magnifiques tables de bois. J'adhère ceci dit moins à l'escalier auquel manque à mon avis une rambarde de sécurité, afin de satisfaire à la sécurité et aux normes. Dommage que nous n'ayons pas les photos avant transformation. J'ai quand même vu des photos supplémentaires sur votre page : https://www.houzz.fr/hznb/projets/maison-eetd-conception-d-un-interieur-contemporain-en-provence-pj-vj~5558811 Meilleurs voeux à tous.... Voir plusVotre aide sur les idees de garde corps piscine/terrasse en pinte
Commentaires (7)Bonjour, Merci tout d'abord pour la recommandation ;-) Pour le garde corps en verre, l'idée est bonne mais il faut s'assurer que la structure (lambourdes) en dessous soient suffisamment bien mises en place pour fixer le garde corps. De plus, le rail en verre est impossible sur ce type de sol, il faudra au mieux envisager les pinces. J'ai travaillé dernièrement avec la société Aquatic Serenity, sinon Alberstore dans la région est également bien. Attention le budget garde corps en verre reste élevé. Peut être que dans votre cas de figure, un garde corps mélangeant inoxydable et verre serait approprié ?... Voir plusCoralie G
il y a 2 ansEnoia Studio
il y a 2 ansN LG
il y a 2 ansMARTY DECO
il y a 2 ansfabienne berenguier
il y a 2 ansN LG
il y a 2 ansHome by Yolaine
il y a 2 ansGrain de Sel
il y a 2 ansJulie Delvarre
il y a 2 ansN LG
il y a 2 ans