Houzz Logo Print
webuser_549325062

recherche d'idee - optimisation d'une petite surface

Sophie Montavon
il y a 3 ans

Bonjour la communaute Houzz!


Mon appartment dans une residence des annees 70 doit subir une renovation totale. Aujourd'hui en disposition de studio, j'aimerais en profiter pour le transformer en petit 2 pieces (37m2). Apres avoir bien regade les differentes discussions, il me semble que le plus logique serait de mettre la cuisine dans le salon et mettre la chambre dans la cuisine. Cependant, j'ai ete surprise plus d'une fois par quelques unes de vos propositions tres pertinentes, et je me dis qu'il serait idiot de ne pas vous demander votre avis.


Quelques reflexions de ma part:

- j'aimerais une chambre fermee si possible

- la baignoire doit etre remplacee par une douche (tellement plus pratique et ecologique!)

- le lave vaisselle n'est pas obligatoire, vu ce que je cuisine, mais j'aimerais un frigo de taille standard

- j'aime les espaces epures et minimaliste


Qu'est-ce que vous en pensez?


Merci beaucoup pour vos retours.





Commentaires (36)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».