Houzz Logo Print
webuser_956142134

Ajout lave-mains en TMA ou plus tard à la livraison?

Bonjour à tous,

J'ai acheté un appartement en VEFA. Je serai livré d'ici un an. Dans les TMA, j'avais renseigné plusieurs demandes mais finalement il n'y a qu'une seule qui est possible qui est l'ajout d'un lave mains dans les toilettes.

Mais étant donné qu'il y a "500€ de frais de dossier" je me pose la question de faire l'ajout à ce moment là, est ce que ce ne sera pas moins cher de le faire plus tard à la réception car ça m'évitera ces 500€ de frais de dossier TMA? mais je me dis également que le mur les canalisations etc seront termines et les travaux pour le plombier peuvent être conséquent donc l'intérêt financier très réduit.

Qu'en pensez vous?


Merci !

Commentaires (8)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».