Rénovation d'une maison de 210m² à Croissy-sur-Seine
il y a 4 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (34)
- il y a 4 ans
Discussions associées
Sondage Pro : Assistez-vous souvent à des salons professionnels ?
Commentaires (290)Je me rends aux salons professionnels en relation avec mon activité de cuisiniste, tout en effectuant une pré sélection des salons . Je priorise des salons à taille humaine avec une majorité d'artisans . Des salons ou il est possible d'échanger avec des hommes et des femmes ayant ou pas un projet .... Voir plusUn loft familial avec jardin entièrement transformé | Hauts-de-Seine
Commentaires (28)Très belle rénovation! la cheminée, les jeux de couleurs, le luminaire... Il y a beaucoup de créativité dans ce loft!... Voir plusEstimation au m2 d’une rénovation + extension maison
Commentaires (3)Bonjour, Le ratio dépend de l'importance et qualité de la rénovation. Rénovation très légère (peinture, sol flottant meuble..) 300-600€ Rénovation plus importante (carrelage, mobilier, peinture, papier peint, cloison, démol..) 600€-1200€ Rénovation haute gamme OU importante avec fenêtre à changer, démolition, carrelage, pièce technique ...) 1200- 1600€ en moyenne En espérant vous avoir aider. Bonne journée Céline WILDHOME... Voir plusPlan de maison 210m2 besoin avis
Commentaires (18)Bonne journée, encore une fois :-)))) J'espère que cela ne vous dérange pas, que je commente à nouveau le design. Je sais que les différences culturelles ont une grande influence sur la manière dont on aménage son quotidien et son chez-soi. Cela peut rendre mes commentaires peut-être hors de propos. Mais j'espère qu'ils pourront encore vous aider à optimiser le merveilleux projet, sur lequel vous travaillez. Ce que j'ai remarqué maintenant, ce sont les salles d'eau, qui sont prévues en lien avec les chambres d'enfants. Quand il y a 210m2 au total, je pense qu'ils pourraient être un peu plus grands. 1,53x1,22 pour une douche un lavabo et un sèche-serviettes, laissant une surface au sol d'environ 0,60x0,60 M. Et ce n'est peut-être pas très confortable si un adulte doit aider l'enfant à se brosser les dents ou à prendre le bain ....? Une autre chose est les machines d'exercice que l'architecte a placées sur la mezzanine, la hauteur au-dessus de certaines de ces machines n'est que de 150 cm, ce qui rendra leur utilisation assez difficile. Et puis j'ai une question sur la chose ronde, qui est située au centre mais légèrement en retrait dans le salon au 1er étage. Est-ce un poêle à bois ?? parce que, ci se ca, je me pose assez de questions sur l'emplacement ....... Mais encore une fois, vous avez peut-être une bonne raison pour cet emplacement :-))) Bonne continuation à vous tous Cordialement Marianne... Voir plus- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans