Help, j'en peux plus de blanc dans mon salon
il y a 3 ans
Dernière modification : il y a 3 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (11)
- il y a 3 ansDernière modification :il y a 3 ansAlexandre Olva a remercié Faustine SIMON / Faustine Décoration
- il y a 3 ans
Discussions associées
Urgent besoin d'aide plus d'idées pour mon salon salle à manger
Commentaires (26)Pour répondre à Nuances 3D . j'habite en aquitaine à Saint Médard en Jalles. Et je n'ai pas pu aller à votre salon Idées Maison car je suis partie en vacances et je viens de rentrer. Je suis toujours à la recherche de mon meuble d'angle qui se trouve toujours à Paris pour éliminer le buffet rouge qui prend de la place mais ou il y a ma vaisselle. Merci pour votre réponse.... Voir plusHELP: J'ai besoin de conseils pour mon futur salon cuisine
Commentaires (43)Bonjour Béné, Très sympa et très lumineux, même si je n'imaginais pas l'alliance parquet carrelage de cette manière... Je pensais que vous vouliez mettre le carrelage uniquement côté cuisine et le parquet côté table et séjour... mais votre choix a un sens compte tenu de l'architecture du lieu. :) Les couleurs des tabourets et du "canapé-télé" ajoute de la gaieté à l'ensemble. Je trouve que le coin salle-à-manger manque un peu de contraste par rapport au reste. Sûrement le coloris neutre de la table et du buffet assez massif ajouté au gris de la cuisine et du carrelage... j'aurais bien vu une table plus "aérienne" et peut-être noire? Mais c'est un détail, et "des goûts et des couleurs..."etc...etc! A quoi sert d'avoir garder ce qui devait être, je pense(?), les caisson des volets des anciennes baies vitrées entre la salle à manger et le coin salon? Et la question subsidiaire reste: "Mais où est donc passé le piano??" :D Bon, bonne rentrée, et bonne continuation pour les travaux.... Voir pluscomment agencer un mur de meubles dans mon coin salon?
Commentaires (0)Bonjour à tous, Je reprends la réflexion que j'avais déjà un peu menée sur mon coin salon, car ça revient à l'ordre du jour. Que faire pour avoir des rangements harmonieux sur ce grand mur? J'aimerais aussi utiliser le mur de droit qui fait 1m06 de largeur. Nous avons 2m50 de mur au niveau tv jusqu'au radiateur. Ce mur a été peint en bleu Pavilion Blue de F&B jusque dans l 'escalier, nous souhaiterions pouvoir le voir encore! Nous aimerions beaucoup nous inspirer de ce qu'a fait Marion Lanoe, des meubles blancs avec du bois et un peu cette disposition là, sauf que j'aimerais suspendre les meubles bas, et ajouter un rangement sur le mur du petit retour. Qu'en dites vous? Et la problématique radiateur je la contourne comment? (radiateur à eau PAC) Nous aimerions éventuellement avoir un bureau d'appoint, ou centre de commandes, à l'intérieur d'un des rangements (celui sur le pan à droite?), comme sur cette photo qui m'inspire beaucoup : A votre avis c'est faisable? Sachant que le muret sous l'escalier va être ouvert pour faire un rangement caché à cet endroit. Que la table basse va bien sur partir au profit d'une table blanche et bois style scandi. Le canapé ne bougera pas par contre! Mais out le noir des meubles je n'en peux plus! Merci pour vos avis.... Voir plusbesoin de votre aide pour finir la déco de mon salon sans me tromper
Commentaires (10)Bonjour, Pour le choix de votre fauteuil, nous pouvons vous proposer les fauteuils BOLT et VESPER de Sergio BALLESTEROS, et le fauteuil club TOON de Pascal BAUER. Les fauteuils BOLT et VESPER sont disponibles en tissu Jazz (20 coloris) et en laine Facet (40 coloris). Le fauteuil club TOON est disponible en PVC Urban avec 21 coloris. Pour la table d'appoint ou table basse, nous vous proposons de découvrir PROUVE de Sergio BALLESTEROS, ainsi que les tables basses gigognes PI1950 de Fred HERNANDEZ (qui peuvent être vendues séparément). Fauteuil BOLT : Fauteuil VESPER : Fauteuil club TOON : Table basse PROUVE : Table basses gigognes PI1950 : Nous vous conseillons de jeter un oeil à nos projets Houzz et de venir nous rendre visite sur notre site web, page Facebook ou compte Instagram : www.a-mobilierscontemporains.com https://www.facebook.com/The3MoodsFrance/ https://www.instagram.com/the3moods_france/... Voir plus- il y a 3 ans
- il y a 3 ansAlexandre Olva a remercié Faustine SIMON / Faustine Décoration
- il y a 3 ansAlexandre Olva a remercié Faustine SIMON / Faustine Décoration
- il y a 3 ansDernière modification :il y a 3 ans
- il y a 3 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

Coco