Houzz Logo Print
webuser_316057238

Besoin d'info sur le métier de décoratrice d'intérieur

Béatrice Bee
l'année dernière

Bonjour,


Dans le cadre de mon bilan de compétences, j'aurais quelques questions à poser à des professionnels du secteur de la décoration d'intérieur. Le but étant de me faire une idée plus concrète du métier et d'avoir des retours d'expériences.

Si des décorateurs(rices) d'intérieur pouvais prendre quelques minutes pour répondre à ces questions, je leur en serai très reconnaissante :)


1. Etes-vous indépendant(e)? Quel est la forme juridique de votre société?

2. En quelques mots, pouvez-vous me décrire votre métier, vos missions et tâches?

3. Quelle est la répartition possible entre le télétravail et les déplacements? (100% TT possible, ou 80% ou plus?).

4. Quels sont les Avantages/Difficultés du métier? En combien de temps est-il possible d'avoir un vrai salaire?

5. Quelles compétences sont nécessaires pour réussir ?

6. Estimez-vous que ce métier soit porteur d'avenir?

7. Arrivez-vous facilement à avoir un équilibre vie pro/perso?

8. Quels conseils donneriez-vous à une personne qui débute?


Merci beaucoup pour votre aide. Elle me sera précieuse pour décider de mon avenir professionnel.


Commentaires (3)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».