Un jardin à l'abandon se transforme en joyaux !
Commentaires (59)
Discussions associées
Aménagement d'une maison à étage pour rendre le jardin accessible
Commentaires (5)Bonjour, je rejoins mes confrères et consœurs sur la nécessité d'un plan, vue aérienne ou croquis à main levé pour élaborer des suggestions d'aménagements. Si votre projet requiert des travaux de rénovation, je ne peux que vous inciter à contacter un professionnel de la conception de jardin en même temps que le professionnel pour le bâtiment (s'il y en a un). Cela vous permettra de mettre à plat vos idées intérieur & extérieur et d'optimiser les travaux grâce aux artisans déjà sur place, en jouant sur les déblais / remblais, en réalisant des attentes de réseaux.... C'est à mon sens la meilleure manière de résoudre vos contraintes d'accès et d'optimiser votre espace extérieur. Cela vous parait peut-être inabordable mais sachez que les honoraires d'études sont souvent couverts par les économies réalisées. Vincent Grunewald Concepteur de jardins et Maître d'oeuvre... Voir plusAVANT/APRÈS - Rénovation d'un appartement en rez-de-jardin à Deauville
Commentaires (18)Bravo pour l'extérieur convivial, et pour plus de lumière dans la cuisine. J'aimais bien l'accord de ce rouge avec le beige écru . je n'aime pas ce papier peint trop chargé ni le gris trop foncé du canapé,et le coin repas a l'air bien loin de la cuisine.... Voir plusTransformation d'une manufacture en maison de ville à Paris
Commentaires (18)J'adore l'idée de l'atrium ! Cela apporte vraiment beaucoup de cacher à l'ensemble de la maison !... Voir plusAvant/Après - Rénovation complète d'un jardin (Aix-en-Provence)
Commentaires (46)Très beau projet... et très belle qualité de mise en valeur du patrimoine... typiquement le type de projet que j'affectionne !... Voir plus- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ansCÔTÉ a remercié Caroline Duprey Grévy | Architecte d'Intérieur
- il y a 6 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ansCÔTÉ a remercié Yannick Thébault, Jardin Vivant Paysagiste
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans