Houzz Logo Print
kevin_raepsaet

Conseil ameublement salon

Kévin R
il y a 4 ans

Bonjour,


Voilà maintenant 6 mois que nous avons emménagé dans notre appartement.

Nous avons parcouru tous les magasins de meubles sans trouver le produit espéré.


Je pense qu'il s'agit d'un problème de projection de notre part.


Nouveau sur le site, j'apprécie qu'une communauté puisse donner des conseils sur la décoration et l'ameublement. C'est pour cela que je me permets de m'en remettre à vous.


Notre besoin : nous souhaitons un meubles à placer en face du canapé, sous la tv.

L'ambiance de l'appartement est centrée sur l'industriel. Je pense par conséquent, que le style de meuble scandinave ne sera pas adapté.

Nous ne souhaitons pas un meuble tv classique mais plutôt un meuble de type buffet qui s'accorderait correctement au parquet de l'appartement et aux dimensions de la pièce.


Je vous joins une photo de l'emplacement du futur meuble :

A savoir la longueur du mur = 3,20m



Je vous remercie par avance de vos conseils.


Cordialement.

Kévin R.

Commentaires (14)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».