Avant/après - Rénovation complète d'un appartement de 225m2
Commentaires (26)
- il y a 4 ans
Discussions associées
avant/après une rénovation complète d'un appartement de montagne
Commentaires (3)Bonjour, C'est vraiment tendance, faïence métro, carreaux type ciment, couleurs claires et bois, c'est une réussite !... Voir plusAvant/après - Rénovation complète et réagencement d'un T2 de 60m2
Commentaires (35)Bonjour, Je trouve que c'est une bonne idée d'avoir mis de la couleur, mais elles sont un peu trop vives a mon gout, sauf zelliges. Sinon dans la cuisine, je trouve que les meubles gris ou noirs ne vont pas trop avec le reste. LES ZELLIGES COLORES aurait été mieux mis en valeur si on n'avait qu'une seule couleur en plus .La on a bois + noir + vert + orange. D'autre part, mettre des étagères juste au dessus de la plaque de cuisson, il risque d'y avoir du nettoyage à faire... Je suis d'accord avec les commentaires précédents : CHAMBRE : le rose choisi est un peu "too much" meme si assorti aux draps et les dressings devrait être fermés. WC : la tapisserie sur un seul mur aurait été mieux SALLE DE BAIN : il faudrait voir les plans mais effectivement la fenêtre peut être gênante. Sinon le salon est top et lumineux. Ce serait bien d'avoir un plan avant/après.... Voir plusAvant/après - Rénovation complète d'un appartement de 27m2
Commentaires (24)C'est une superbe transformation ! Pleines d'idées très astucieuse pour optimiser l'espace et très lumineux pour un petit logement ! Bravo, ce projet est très inspirant ;)... Voir plusAvant/après - Rénovation complète d'un appartement de 150m² (Toulouse)
Commentaires (14)Si le cahier des charges demandait de tout ouvrir et de laisser passer la lumière, c'est réussit !! Et quel magnifique travail réalisé par les menuisiers ébénistes ! C'est très difficile de respecter une ambiance quand toutes les pièces sont ouvertes, le choix des couleurs, des bleus et des jaunes doux et lumineux à la fois est judicieux car les propriétaires peuvent facilement choisir des éléments décoratifs qui se marieront très bien avec et pourront être propres à chaque pièce. Vous avez créé un bel appartement qui ne demande qu'à prendre vie.... Voir plus- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans