Houzz Logo Print
hvlucie

Choix table et chaise cuisine

Lucie
il y a 3 ans




Bonjour,


Nous venons de rénover notre cuisine, qui a été entièrement refaite: sol, murs, meubles...

Il nous reste maintenant simplement la table et les chaises, que nous souhaitons changer, et c'est là qu'est la question.

J'aimerais quelque chose de convivial et pratique, pour manger au quotidien avec nos enfants, mais qui ne fasse pas trop "cuisine" justement, car j'aimerais pouvoir y dîner avec des amis quand nous ne sommes que 4 ou 5 (voire 6).


Nous hésitons entre une table haute (ma préférence a priori) ou basse, et pour les chaises, nous voulons quelque chose de confortable, avec un dossier.


Pour les chaises, basses ou hautes, j'ai quelques idées un peu dans ce style sans y mettre un budget démesuré

https://www.drawer.fr/tabouret-bar/604931-2-tabourets-bar-velours-pieds-dores-75cm-nolite.html


Se pose la question de la table, et là... trop d'idées tuent les idées... Des suggestions? Des recommandations entre table haute et basse?


Merci de vos idées!

Commentaires (11)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».