Les cuisines ouvertes poussent-elles au grignotage ?
il y a 9 ans
Dernière modification : il y a 9 ans
Oui
Non
Autre (Dites-nous tout dans les commentaires)
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (21)
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
Discussions associées
Conseil aménagement et décoration cuisine semi-ouverte
Commentaires (2)Bonsoir si vous pouvez effectivement mettre le frigo sous le micro onde ça vous ferez gagner de la place dans le coin salon...sur le comptoir auriez vous la possibilité de poser le four?? si oui mettez un store à l'arrière du four en le fixant au plafond afin de ne pas voir le dos du four. Optez pour un film adhésif blanc ou de couleur brillant pour le coller sur les portes du mobilier afin de les moderniser...Pour le sol choisissez un sol PVC.... Voir plushelp! faux plafond de ma nouvelle cuisine ouverte
Commentaires (21)Quand on a acheté l’année dernière, la cuisine était neuve et tout le rdc refait et dépouillé de toutes cloisons... Les meubles étaient donc en parfait état, mais l’agencement était invivable, surtout avec 4 enfants...1 an et demi de réflexion (je suis prof, pas décoratrice moi!) pour 1 mois de travaux avec 3 francs 6 sous et voilà ! Nous avons rajouté un cellier (porte noire)et un vestiaire (porte à galandage à l’entrée du couloir) Il nous reste 2 niveaux à refaire mais la maison nous le rend bien... Voilà des photos de l’avant:... Voir plusAménagement cuisine dont les murs ne sont pas au même niveau
Commentaires (11)Bonjour Mme, il est très difficile de vous donner des idées de configuration par écran interposé. En effet pour avoir un projet qui vous convienne, mon conseil est de repenser intégralement votre projet et de placer au centre de l’étude le mur avec les différences de niveaux. il peut y avoir d’autre configurations possible que le u sur votre vue 3d. Mais avant cela je vous conseille de prendre en compte la totalité de votre pièce à vivre pour configurer la cuisine. Un grand nombre de critères sont à prendre en compte .... Voir plusaménager un salon + cuisine ouverte.... je cale, au secours !
Commentaires (72)bonjour, la discussion a repris au quart de tour! "L'idée d'harmoniser les cadres et la hauteur avec la vitre de la porte SdB est géniale !" cela faisait partie des points à "solutionner" en priorité: bel espace et pourtant l'oeil était sans arrêt attiré par ce rectangle de porte vitrée qui donne dans la salle de bains :-( ou alors il faut changer de porte!!! Etre si méticuleux dans le choix des meubles et matériaux et laisser cette porte vitrée en plein salon, c'est le caillou dans la chaussure.... désolée d'être aussi directe. je vais un peu répéter les remarques de Lynn avec lesquelles je suis d'accord. L'idée des cadres est vraiment pertinente: cela disparaît dans un "ensemble de rectangles; Quant aux circulations derrière le canapé je ne vois pas ce qu'il y a de très dérangeant? C'est ça ou alors votre salon ne sera qu'un espace de circulation et alors bye bye les pauses tranquilles devant le poêle ou devant la TV.... Bravo aux idées de Lynn: le blanc "sombre" ou teinté gris mastic est reposant et mettra en valeur la hauteur, ainsi qu'une belle suspension; Pour ajouter mon grain de sel, je n'était pas fan des tasseaux et d'un miroir ou d'une couleur franche entre porte de sdb et bureau , cela faisait de plus en plus ressortir cette porte du coup qui paraissait encore plus en décalage et plus voyante.... bonne continuation!... Voir plus- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans