Houzz Logo Print
jocelyne_thebaud43

modification du plan d'un petit appartement

Jocelyne Thebaud
l'année dernière
Dernière modification : l'année dernière

Bonjour,

Nous souhaitons modifier le plan d'un petit appartement (un peu plus de 40m2). L'idée est d'agrandir la chambre en supprimant la "cabine" qui fait 4m2, de créer des rangements, de réaménager la salle de bain et la cuisine en abattant le mur qui la sépare du séjour, de créer des espace plus fluides. Il faudrait intégrer lave-linge et lave-vaisselle. Il existe une contrainte : la colonne d'évacuation des eaux usées et la VMC visible sur le plan. Nous avons déjà réalisé un plan mais un regard extérieur serait bienvenu: si vous avez des idées à nous proposer nous vous en remercions d'avance. Cordialement



Commentaires (24)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».